Info pour les exposants

Il sera possible de soumettre une demande d’emplacement pour stand au 102e congrès canadien de chimie et exposition dès le début de janvier 2019.

À noter : L’exposition se tiendra du lundi 3 juin au mercredi 5 juin 2019 

La location d’un emplacement pour stand d’exposition comprend :

Les frais de location d’un emplacement s’élèvent à 2 600 $ CA (taxes en sus) et comprennent :

  • un emplacement de 10 pieds sur 10 pieds (env. 3 m sur 3 m), y compris une paroi de 8 pieds (env. 2,5 m) de hauteur pour l’arrière-fond et des parois latérales de 3 pieds (env. 1 m) de hauteur recouvertes d’un tissu noir
  • une table de 6 pieds (env. 1,8 m) recouverte d’une nappe et juponnée, deux chaises rembourrées et une poubelle
  • un maximum de quatre laissez-passer pour exposants*
  • le repas du midi pour le personnel du stand d’exposition pour deux jours
  • l’inclusion de l’entreprise dans le site Web du congrès et les applications mobiles
  • l’inclusion de l’entreprise dans le concours d’étampes des exposants de la SCC (optionnel)
  • le service de surveillance de nuit dans l’aire d’exposition.

* Le personnel du stand d’exposition peut assister aux conférences, mais ne peut livrer une conférence lors du programme scientifique. Tous les conférenciers doivent s’inscrire au congrès séparément.

La location d’un emplacement pour stand d’exposition ne comprend pas :

Un recouvrement de tapis pour le sol, l’électricité, des meubles supplémentaires, le service téléphonique, un lecteur optique de badges, un éclairage dans le stand, le transport, l’entreposage avant et après le congrès, le courtage en douane, les services de nettoyage à l’intérieur du stand, le matériel spécial, la manutention des matériaux, le transfert, l’installation et le démontage du matériel ou du stand et les services de monte-charge.

Lecteur optique de badges/lecteur de codes à barres

Un lecteur optique de badges/lecteur de codes à barres est un appareil que les exposants peuvent louer pour numériser le badge d’un participant au congrès et ainsi obtenir ses coordonnées, ce qui est utile pour créer des listes de clients potentiels et pour faire les suivis. Il est possible de louer un tel appareil auprès de la société Meeting Management Services, qui s’occupe de l’inscription au congrès. Si cette possibilité vous intéresse, choisissez l’option « Lead Retrieval Unit » sur le formulaire de demande de location d’un emplacement pour stand et un représentant de Meeting Management Services communiquera avec vous.

La location d’un lecteur s’élève à 275 $, plus 0,25 $ par balayage (nombre minimal de balayages : 1000). Taxe de vente harmonisée en sus.

**Pour des raisons de confidentialité, la Société canadienne de chimie ne peut fournir une liste des participants aux exposants.**

Veuillez envisager de réserver une chambre à l’un des hôtels du congrès. Pour que vous puissiez bénéficier de ces prix avantageux, la Société canadienne de chimie (SCC) doit s’engager financièrement auprès de ces hôtels. Si l’engagement n’est pas pleinement respecté, la SCC doit acquitter une pénalité, ce qui pourrait avoir des conséquences financières négatives sur le congrès et pourrait nécessiter l’augmentation des droits d’inscription aux prochains congrès. Merci d’en tenir compte.

Si un « revendeur » de chambres d’hôtel ou un « bureau du logement » communique avec vous pour vous offrir de s’occuper de votre réservation à l’hôtel, sachez que la SCC n’a autorisé aucune société à fournir un tel service. Nous vous demandons de ne pas faire affaire avec de telles sociétés.